Azam et le chaudron magique
par Pierre Salvioque

  • 12 March 2013
  • 29

Une enquête de journalisme total par Pierre Salvioque

Aujourd’hui la lutte anti-dopage en France, c’est essentiellement emmerder les joueurs avec un suivi longitudinal. Un suivi qui ne détecte rien, mais qui permet les seules suspensions du rugby moderne avec le principe ridicule des no-shows. A côté de cela existe un système de triche organisée sur lequel les instances, les dirigeants et les journalistes du petit monde consanguin et vérolé de l’Ovalie ferment les yeux. Mais moi je dénonce. Comme je l’avais déjà fait il y a des années sur le cas Barcella et ses blessures à répétition, je dois, de nouveau, seul face à l’omerta, n’écoutant que ma volonté de faire triompher la vérité, remettre l’église sur la place du village et révéler au monde entier des pratiques illicites. Je vous le dis : le surprenant Rugby Club Toulonnais, montant si haut si fort depuis quelques saisons, ne doit pas sa réussite qu’à son recrutement.
Les preuves sont accablantes.

Le dossier Jocelino Suta est troublant. Un joueur végétant en ProD2, et qui explose à 30 ans passés, une fois transformé par la préparation « physique » toulonnaise ? Pierrick Gunther, que certains voient comme le nouveau Sébastien Chabal, le futur sportif préféré des Français, et sa musculature de culturiste ? Tous les initiés savent bien par quelles méthodes passent les adeptes du body-building.

Cette préparation physique qui a transformé cette maison de retraite sur la Côte en une véritable usine à athlètes : même Bernard Laporte considérait Bakkies Botha comme fini pour le rugby, et le voici aujourd'hui distribuant coups de poing et de genou comme en début des années 2000. Jonny Wilkinson, rappelez-vous, à l’époque il était incapable de jouer 80 minutes sans se blesser. Coupez-le de la pluie anglaise et faites-le dorer sous le soleil méditerranéen, et vous retrouvez le joueur IRB 2003. Simon Shaw, plus mobile à 37 ans que Jean-Baptiste Gobelet à 25. Des produits aidant la récupération sont très certainement impliqués, si l'on considère l'incroyable aisance de Maxime Mermoz à enchaîner les entraînements, les allers-retours à Marcoussis et les séances photos. Joe Van Niekerk et ses cris bestiaux lors de ses entrées sur le terrain ? Je crois qu’Oscar Pistorius a suffisamment démontré les ravages des stéroïdes sur le comportement.

Mais tout le monde ferme les yeux. Ainsi, même lorsque l’opiomane Armitage est contrôlé positif, aucune sanction n’est prise.

J’appelle donc toutes les forces vives du rugby français, encore attachées aux Valeurs du

buy cheap cialis online

sport dont je suis le représentant ceci est un appeau à cons qui ne liront même pas l’article mais le commenteront à s’unir afin de lutter contre l’émergence de ces cyborgs androïdes sur-médicamentés, qui tuent à petit feu par leur physique inhumain l’esprit du jeu. Ces produits sont de plus loin d'être inoffensifs, leurs effets secondaires étant probablement responsables du triste état capillaire de Benjamin Lapeyre.

college essay editing service

AzamChaudronFull

zp8497586rq