La boutique Boucherie Ovalie 2023

 
 

Quand on est Français et que la Coupe du monde approche, on le sait, l’important ce n’est pas de gagner. L’important c’est d’être stylé.
Ça tombe bien, la Boucherie sort sa nouvelle collection pour le Mondial !
 

En hommage à Bernard Laporte et Claude Atcher (RIP petits démons partis tôt) mais aussi à toutes ces heures que vous avez perdues dans la file d’attente du site de la RWC pour espérer gratter un pauvre billet pour Tonga – Roumanie, nous vous proposons en premier lieu notre « ticheurte canapé 2023 », idéal pour regarder les matchs à la maison puisque de toute façon, c’est pas comme si vous aviez vraiment d’autres options.
 

 


Ensuite, pour les fidèles auditeurs de notre podcast, un deuxième modèle mettant en avant les personnages phares de notre saga de l’été en podcast. Si ces noms ne vous disent rien, rattrapez vite votre retard.

 


 

 

Les ticheurtes seront en vente flash jusqu’au 28 août, avec livraison assurée avant le début de la compétition le 8 septembre. Ce système nous permet de vendre les ticheurtes à un prix ridicule (10 euros, soit le coût d’un paquet d’allumettes Stade Toulousain) tout en ne lésinant pas sur la qualité. On ne prend aucune marge dessus, parce que de toute façon on sera déjà bien assez riches une fois que vous aurez acheté notre nouveau livre. Vous pouvez cliquer ici pour avoir le guide des tailles et ne pas vous retrouver avec le corps de Peter Stringer dans un maillot de Uini Atonio (ou inversement).
Si vous n’avez pas été aussi rapides que Sekou Macalou sur une sortie de touche fidjienne, on les remettra en vente dans un second temps mais ça sera probablement un poil plus cher pour ne pas vendre à perte : on va essayer d’éviter un déficit digne d’un club de ProD2.
En cas de pépin, le SAV de notre partenaire Useless Pride, ce sont des Toulousains mais ça ne se voit pas trop.
 
 
Si vous désirez vous procurer d’anciens modèles de nos ticheurtes, notre boutique spreadshirt est également toujours en ligne, avec par exemple les modèles suivants, aussi intemporels que Jean Bouilhou.