[Coup de fourchette] Le livre de le blog à Vern
par La Boucherie

  • 04 November 2014
  • %

Salut les filles!

Vous connaissez le Blog de Vern ?

Ce blog qui, depuis 2008, sert de journal intime au coté obscur de Vern Cotter. Tantôt drôle, désabusé, poète, en souffrance ou en colère, mais qui tombe toujours juste avec des mots bien plus précis qu’un lancement de fusée Virgin.
Le vrai Vern s’étant enfui en Écosse motivé à l’idée de diriger une équipe capable de gagner quelque chose, le nôtre a également tourné la page. Oui, on dit le nôtre, parce qu’en plus d’avoir offert quelques textes à la Boucherie il s’avère qu’il est bien coolos comme on dit en Auvergne.

Ici on aimait beaucoup ce qu’il faisait, et la porte est toujours ouverte. De toute façon on n’a pas de porte.
Voilà que le monarque revient, et pas n’importe comment, avec un livre au titre surprenant : Le livre de Vern. Un livre avec ses meilleurs textes, un livre avec des inédits, et aussi un livre avec la post-face du VRAI Vern Cotter. C’est pas des conneries.

Alors évidemment on vous conseille vivement d’en faire l’acquisition, et ça se passe ici : 

Capture d’écran 2014-11-04 à 11.26.15

Clique sur l’image pour accéder à la page du livre sur lulu.com, sale pingouin des Carpates.

 

En plus d’être drôle et spirituel, l’homme est probablement rentier puisqu’il offre l’intégralité des bénéfices à l’association Passe-Croisée qui aide les enfants malades. Un type comme ça nous énerve particulièrement.

Alors si vous ne supportez pas les gosses, et on vous comprend, faites-le pour vous. Le livre en vaut le coup. Pastigo l’a acheté alors qu’il est radin comme un Auvergnat, Ovale Masqué l’a acheté alors qu’il est chômeur (probablement avec votre argent), vous pouvez donc tous le faire.