Brock James : Ne signez pas la pétition!
par Pastigo

  • 11 October 2013
  • 6

 

Par notre envoyé spécial en Auvergne Jean Hibou,

Depuis quelques jours c’est toute une vague jaune et bleue qui affiche son soutien absolu à Brock James au travers d’une pétition. Alors  que les travaux de la tour Brock James (symbole de 23 mètres de haut tout en palettes symbolisant la puissance économique de la région) devrait débuter sous peu Place de Jaude, son cultissime symbole phallique et poilu pourrait perdre son trône à la fin de la saison.

C’est évidemment sur Facebook que la colère est née, là où tout se décide entre les gifs de chatons d’anniversaire et le rétablissement de la peine de mort. La plèbe se rallie alors à la cause de son héros dans une missive assassine à l’attention de l’impie gestionnaire, celui-ci ayant eu l’audace de tourner le dos à son seigneur.

Nous avons contacté l’auteur de cette pétition afin d’en savoir plus. Car si l’initiative paraît pleine de bonnes intentions, celle-ci a éveillé les soupçons des professionnels que nous sommes.
Déjà, c’est écrit sans faute. Sur Facebook. En réalité nous n’avions pas d’autre raison d’enquêter mais cela semblait amplement suffisant.

Afin de protéger l’identité de l’auteur nous masquerons son nom de famille.

Bonjour Valéry G. d’E, pouvez-vous nous expliquer comment vous est venue l’idée d’une pétition de soutien envers Brock James ?

*il s’effondre et pleure*. Je suis tellement désolé ! Vous savez, dans ma région et à mon âge il devient difficile de trouver une compagne et mes cousines ne me parlent plus. Alors j’ai eu cette idée. Me créer un masque de Brock James, arpenter les rues de notre belle ville de Chamalières (dont je n’ai jamais été le maire ! Dites-le bien).
Moi ce que je voulais, c’était niquer un peu.

Mais Valéry, alors pourquoi cette pétition ?

On peut faire autre chose sur Facebook ?

Vous rendez-vous compte de l’ampleur de votre geste ?

Complètement. Moi seul connaît toute la magie vaudou qui se dégage de ce masque. Quand les 15000 personnes dans l’arène vont l’enfiler, une puissante onde lubrique va balayer le stade, transformant le public en un immense gang bang orgiaque. Et si Venise doit son succès à ses parties fines masquées, avec des moustachus qui rotent on entre dans un tout autre folklore.

N’avez vous pas tenté de faire quelque chose ?

Si. Bien sûr. J’ai envoyé un message privé à chaque participant, en les alertant du mieux possible.

Et donc ?

Ils m’ont invité à Candy Crush.

 

Dernière minute : le ministère de la Santé a mis en place un numéro vert pour les personnes ayant déjà signé, composez le 3910 et dites “Chaude-pisse”.