Le Menu du week-end du 19-20 janvier
par La Boucherie

  • 18 March 2013
  • 15

Tous les vendredis, ou presque, Man's vous mijote une rubrique qui vous

viagra online pharmacy

permettra en un coup d'œil de savoir quelles seront les réjouissances ovales de votre prochain week-end. Atteint d’un syndrôme ardèche de flemmardise aigüe transmis par Ovale Masqué le mi-drôle vert s’est adjoint les services en cuisine de Kaka O’Popo, parce qu’on a toujours besoin d’un Toulousain pour réussir.

how to get your girlfriend back

L’année avait bien commencé. Les matchs du vendredi étaient redevenus pénibles, Castres et le Racing recommençaient à perdre en HCup, le Stade Toulousain continuait à gagner avec un jeu à deux balles, Rokocoko n’avait toujours pas marqué un essai en Top 14, le Stade Mayol persistait à siffler tout ce qui bouge. Tout était redevenu normal.

Et puis on a appris mardi qu’Eric Béchu avait perdu son dernier combat après avoir joué les prolongations jusqu’au bout de ses forces. Et ça nous a tous plombés. Au-delà du concert de louanges unanimes et logiques en de telles circonstances, ceux qui comme moi ne connaissaient l’homme que depuis l’épopée albigeoise ne peuvent que reconnaître que ce qu’il a fait avec le SCA était non seulement grand, mais aussi totalement en phase avec les valeurs bouchères : tenir la dragée haute aux grosses écuries pendant 2 ou 3 saisons, avec un budget ridicule et une équipe de semi-pros, relevait de l’exploit herculéen. Je l’ai détesté ces années-là, bien sûr, pour ses rodomontades et ses coups de colère contre les arbitres et le système notamment, mais, détesté comme on aime détester les pénibles de ce jeu, qui sont aussi de grands combattants que finalement on admire en secret. Et l’épopée montpelliéraine de 2011, démarrée sans Fabien Galthié, avait démontré toute sa science du jeu, des hommes et de la stratégie.

Je pense qu’il mérite de s’assoir au grand banquet des seigneurs de ce jeu.

VENDREDI
Biarritz – Harlequins (C+Sport – 20h55)

kebab

Même avec le béret, on voit bien que Blanco fait la gueule…

Au Pays Basque on a beau aimer faire bonne chère, cette dernière journée c'est le bar ou doner (kebab) pour les hommes de Blancorleone. Et croyez-moi, régime ou pas, le Serge il ne va pas se gêner pour avoir du rabiot de rosbif froid et de bœuf bouilli à la menthe ! Il est fort probable toutefois que les Harlequins, leaders actuels de Première chips et de cette poule 3, viennent gâcher le repas en corsant l'addition des défaites du Bého. Et en plus, ça bouffe tout bouilli !… aucun savoir-vivre ces Albi-onnais! (spéciale dédicace Éric)

SAMEDI

Castres – Ulster (C+Sport – 15h00)

Irish Stew au menu des Castrais qui seraient bien inspirés de ne pas perdre ce match Irish Stewpidement contre les UlsterMen. Pour une fois les Tarnais seraient utiles à quelque chose en évitant aux mangeurs de patates de prendre trop de points, et favoriser ainsi un club français pour qu’il puisse bénéficier d’un quatre-quart à domicile.

Montpellier – Toulon (F2 – 16h40)

basta

Toutes mes pizzas livrées en moins de 30 minutes, merci Fabien.

Vous n'avez pas le temps de préparer un repas, les invités ne vont pas tarder et l'angoisse vous étreint ? Pas de panique, passez commande auprès de Mourad et Fabien vous garantit la livraison en scooter en moins de 30 minutes ! Attention si les Maîtres bouchers Botha et Gorgonzola sont présents, la viande sera servie uniquement saignante.

Compte tenu du contexte particulier de ce match, on peut craindre pour les Toulonnais une belle crise de foie si jamais ils venaient à perdre à Montpellier en leur laissant le bonus offensif (il y a d’autres conditions aussi mais j’ai renoncé à essayer de comprendre). Alors qu'il y a deux mois pour le RCT c’était les Noces de Cana tous les week-ends, petits pains et eau transformée en vin à volonté, si ça tournait au vinaigre ce week-end ça prouverait que c’était plus Canada Dry que Cana…

Llanelli – Clermont (Sport+ – 18h55)

plan

Stage groupé sur les diagrammes décisionnels à la Boucherie, on rentabilise…

Un petit jaune à l'heure de l'apéro le samedi, c'est l'assurance d'un week-end réussi ! L'ASM disposant de 8 points d'avance sur le second le Leinster (champion d'Europe en titre tout de même !), les Auvergnats sont assurés de terminer premiers de leur poule. C'est donc sans pression (pas de mousse SVP) que Clermont va jouer et gagner ! C'est probablement le festin du week-end à ne rater sous

credit scores

aucun prétexte.

Stade Français – London Welsh (F4 – 20h45)

sf

Entraînement sérieux du SF qui fait de la Amlin Cup sa priorité nº1.

Encore une fois le Stade Français va être loin de jouer Haggish-é fermé à Charléty (OK, le Haggish, ou panse de brebis farcie, est une spécialité écossaise, mais fallait absolument que je place cette vanne quelque part), surtout contre des gens qu’on sait même pas s'ils sont Londoniens ou Gallois. Quoi qu’il en soit ces deux équipes devront aller à l’Amlin pour se qualifier.

DIMANCHE

Munster – Racing (C+S – 13h40)

Bien qu'ils affrontent une équipe au nom de fromage, ce match sent le pâté pour le RM92. Les carottes étant cuites en ce qui concerne la qualification, le seul enjeu de ce match est de savoir à quel moment le Racing, qui sera en passe de gagner ce match, va le perdre.

Leicester – Toulouse (F2 – 16h00)

stilnox

“Le match du ST va commencer, choisis Néo : la pilule blanche ou… blanche” – Morphéus

Après toutes ces agapes, vous êtes très certainement épuisés mais vous ne trouvez pas le sommeil. France2 vous offre LE somnifère ultime sans produits chimiques, qui va donc faciliter votre sieste digestive. Naturellement, vous devrez couper le son afin d'éviter les commentaires, pour le coup, indigestes de Lard-tôt. À noter que, pour les plus gourmands d'entre vous, le chef Novès pourra vous servir un Kakovin.

Albi – Pau (Eurosport – 17h30) et Lyon – Brive (Sport+ – 18h50)

pau

Le huit de devant de la Sexion Paloise ne fait vraiment plus peur.

Le pousse-café, pour les amateurs de rugby vrai, de stades champêtres et de matchs à l’ancienne. Nul doute aussi qu’au Stadium d’Albi on pensera fort au chef trois étoiles, Éric Béchu, si habile dans l’art de lier les sauces et la manière de recevoir ses hôtes avec les manières.

zp8497586rq
zp8497586rq