Petite étude Sociologique concernant la RWC, par Olivier C.
par La Boucherie

  • 24 September 2011
  • 2

Vous l’ignorez sans doute, mais la Boucherie Ovalie, c’est un bon gros bordel. On est au moins une quinzaine dans l’arrière boutique, tout le monde se marche dessus et les accidents de travail (des démembrements, pour la plupart) sont fréquents. Pourtant, nous continuons tous les joueurs de recevoir de nouvelles candidatures… nous avons donc décidé de les réunir ici, dans la section Apprentis Bouchers. Les meilleurs textes seront postés ici toutes les semaines. A vous de nous dire dans les commentaires, si nos amis ont l’étoffe de vrais bouchers… 

Source : le site Perspective

En septembre 2011, il y aura en nouvelle Zélande 560 000 femmes entre 20 et 40 ans dont 75 % (souvent les plus jolies) sont en couple avec de gros maoris costauds.
Ca nous laisse environ 140 000 célibataires.
Evidemment 85 % des célibataires sont moches, grosses (tendance génétique des maories à prendre du poids après 17 ans) ou présentant une difformité physique importante (ex: femme tronc … )
On peut donc estimer que seuls 21 000 néo-zélandaises sont potentiellement intéressantes … grâce à l’alcool on peut augmenter ce ratio d’un facteur 2, mais avec les conséquences que l’on connait au réveil , nous nous baserons donc sur le chiffre de 21 000 .

Maintenant rapprochons ce chiffres du nombre de visiteurs attendu pour la Rugby World Cup ….. 100 000 visiteurs à 95 % masculins, potentiels célibataires, ou à 10000 kilomètres de leurs femmes donc c’est tout comme surtout après plusieurs pintes. (ex : Mike Tindall)
Tout bon père de famille Néozélandais, un peu sensé aura pris soin de faire des vivres et d’enfermer chez lui femmes et fille(s), voir fils légèrement efféminés… on sait jamais.

Bref dans les bars et boites à la tombée de la nuit ça ne sera pas un bataille mais bien un massacre auquel nous risquons d’assister, impuissants … façon de parler.

En parlant de massacre, doit-on aussi d’appliquer le facteur de impraticabilité ? Qui se formulerait de la façon suivante 21000 * ((32j-4j)/32j), soit environ 3000 cibles potentiellement en semaine rouge sur les 21 000, donc plus que 18 000. Par ailleurs il est impossible de connaître avant l’état gynécologique de la cible pris en chasse. Tu peux donc te battre pour un produit finalement non consommable. Bon après beaucoup te diront que ça n’a jamais tué personne… ce qui n’est pas faux et compte-tenu des conditions d’extrême concurrence, seuls les « poètes » prendront en compte cet élément, (2% seulement des touristes rugbymen sont des poètes, statistique perso), nous considérerons donc cet élément comme négligeable. Resterons sur base 21 000, c’est déjà pas beaucoup.

Et comme si cela n’était pas assez compliqué on rapporte ces données à la superficie du pays…

268 680 km² ca fait donc 21 000 / 268 680 Km2 soit moins de 1 fille “potentielle” pour 10 km2 !!!!

Même en posant des pièges t’es pas sûr d’en attraper !

En résumé : UNE proie connaissant le terrain, entraînée depuis toute petite à échapper à des maoris plus rapides et plus costauds que l’Homo-Sapiens moyen. Pour 5 chasseurs étrangers (ou touristes rugbymen, un match en folklo avec des cousins trois fois dans l’année), passablement éméchés, perdus sur un territoire hostile de 10 km2.

Autant dire Mission Impossible,

Une des stratégie possible consistera à chasser en équipe de 5 et partager… à voir

Ca va pas être de la tarte quand même …. et faut voir la gueule de la tarte si tu passes 5eme … bref.

Maintenant continuons notre études en étudiant une autre statistique

D’apres le site TVNZ

La population de moutons en Nouvelle Zélande et de 38 000 000 !

Soit plus de 140 moutons au Kilomètre carré ! La plus forte densité au monde !

Il n’existe pas de moutons moches, mariés , trop jeunes (par éthique on exclura quand même les agneaux merci) , trop vieux, même un mouton tronc ne sera pas un problème. Le droit en matière de protection des animaux en Nouvelle Zélande n’est que peu développé et les moutons portent rarement plainte (si DSK avait su …).

Conclusion en Nouvelle Zelande il sera 1800 fois (38 000 000 / 21 000) plus facile de choper un mouton qu’une Neo-Zelandaise… On peut aussi dire que pendant que ton pote … tes 5 potes auront chopé une Neo-Zélandaise avec toutes les peines du monde, tu afficheras à ton compteur 1800 Moutons !

Ca donne à réfléchir…

Olivier C.  

PS : Certain diront des montons on en a en France…. Alors que des Kiwis … je vous arrête tout net les Kiwis sont protégés ! Alors pas touche au Kiwi, un peu de respect, déjà entre le Rainbow Warrior et Bastagros, on a pas trop la cote, si on tape dans leurs Kiwis . . . manquerait plus qu’on batte les tout noirs…