Les bruits de Boucherie. L'ASM.
par Capitaine

  • 05 December 2012
  • 20

Toujours à la pointe de l'information, la Boucherie Ovalie a reçu des rapports corrélatifs au sujet du mercato du club des Volcans, l'ASMontferrand. Après avoir craché sur les clubs qui recrutaient des stars à tout va et dans le même temps fait venir des joueurs comme Hines, Lee Byrne ou encore Sivivatu, le président auvergnat n'a pas fini de faire parler les billets sur le marché des transferts.

steroids

D'abord c'est en deuxième ligne où Nathan Hines ne se serait pas adapté à la vie en plein air. Pour le remplacer, après le refus de Pascal Papé Président, René Fontes s'est dit que renouer des négociations avec Brad Thorn serait pas mal, si toutefois les Highlanders renoncent à sa venue. Si le Néo-Zélandais décide de rester chez lui, il se pourrait alors que ce soit Manuel Carizza, actuel joker médical du RM92, qui serait pressenti pour le poste de seconde ligne. Mais ce n'est pas le sujet le plus épineux des transferts.

En effet, alors que Morgan Parra s'impose comme titulaire à la mêlée et sans l'ombre d'un doute. Ni Senio, ni Rambosalivejevic ne peuvent assurer suffisamment quand l'international français est en vacances à Marcoussis. C'est le jeune français Thierry Lacrampe qui pourrait venir doubler Parra en quittant le CO. Ce qui permettrait à Vern Cotter de faire tourner sans pleurer au poste de 9. Ce serait Senio qui en ferait les frais et serait renvoyé au pays du long nuage blanc où on triche en finale de coupe du monde.

Toujours à la charnière, Skrela, qui n'a pas répondu aux attentes de son club mais plus à celles des supporteurs des autres équipes, ne verra pas son buy online genuine pfizer viagra contrat prolongé. Plus souvent KO que décisif, l'ancien Toulousain aura plus permis à Brock James de montrer à quel point il est le meilleur qu'autre chose. David Skrela aurait annoncé vouloir rejoindre son ancien club de Colomiers en ProD2 mais celui-ci n'est pas bien sûr de vouloir le Clermontois. Quoi qu'il en soit, après la rumeur de Camille Lopez ou encore Dan Carter, c'est plutôt du côté japonais que les Clermontois comptent recruter leur ouvreur. Effectivement, évoluant au Panasonic Knights, Mike Delany, ouvreur néo-zélandais polyvalent, pourrait venir montrer tout son talent en Auvergne. Dans le cas où les négociations n'aboutiraient pas, c'est toujours du Néo-Zélandais que Cotter compte recruter, en la personne de Stephen Donald, le champion du monde.

Encore dans les lignes arrières, Gavin Williams devrait quitter l'ASM, alors qu'il n'aura jamais participé à un match cette année. Le centre aurait des contacts en proD2 mais rien de très sûr. Pour le remplacer, le club des volcans aurait bien recyclé un autre Toulousain, après Skrela, ce serait Yannick Jauzion qui serait dans le viseur. Ce qui permettrait d'avoir un Wesley Fofana en 13 et de replacer Aurélien Rougerie à l'aile si l'envie s'en fait sentir du côté de Cotter. Et oui, à l'aile, puisqu'il faudra palier l'absence de Nalaga, resté au pays pour les fêtes, qui durent trois mois chez eux. D'autant plus qu'il reviendra fin mars avec 12kg de trop.
Pour en rester au centre, si Yannick Jauzion ne réussit pas les tests médicaux de Clermont, alors le staff auvergnat pourrait se tourner vers la méthode Boudjellal en appelant un ancien treiziste, évoluant aujourd'hui dans

cialis without prescriptions

un club de football australien. Le nom de ce dernier serait Israel Folau, 1m93, 103kg, il serait monstrueux d'après youtube.

Toujours derrière, le numéro 15 Anthony Floch n'aurait pas apprécié la nouvelle concurrence de Buttin alors que Byrne occupe la place de titulaire. Annoncé en partance pour Montpellier, l'arrière clermontois pourrait être remplacé par du très très lourd en la personne d'Israel Dagg. L'international néo-zélandais aurait succombé aux avances de Vern Cotter, lui faisant miroiter un doublé, plein de tune et des pucelles françaises.

Enfin, en troisième ligne aile, alors que Bardy monte en puissance, que Vosloo devrait bientot revenir de blessure, que Cudmore est replacé en flanker, c'est Alexandre Lapandry qui est inquiet pour son temps de jeu et devrait aller voir si il joue plus du côté de Bayonne ou de Bordeaux, mais ça on le dit juste pour rire. En revanche, Vern Cotter aurait continué ses courses à la maison en ayant discuté avec Jerome Kaino peut-être.  Un mec complétement drogué nous a fait croire qu'Audebert pourrait refaire surface si besoin. Mais bon, faut pas déconner. Audebert quoi.

Une dernière source nous révèle que le président René Fontes serait encore en contact éloigné avec Jaque

cialis price

Fourie, le centre sud-africain, mais on dit aussi que c'est pas vrai. Tout comme le fait qu'après la branlée qu'ont infligé les Anglais aux Blacks, Steve Hansen serait sur la sellette et, caché derrière un buisson, Vern Cotter serait prêt à sauter sur le poste d'entraîneur de la meilleure équipe du Monde qui gagne tout sauf quand ils perdent. Ce serait d'ailleurs Jacques Delmas qui serait pressenti pour reprendre le flambeau du côté de l'ASM.

On vous donne une idée du XV des volcans :

Domingo – Kayzer – Zirakashvialiscili
Thorn – Cudmore
Kaino – Chouly – Vosloo
Parra – Delany
Stanley – Fofana
Nalaga – Dagg – Sivivatu

Mais c'est surtout le banc qui va faire peur ! Avec Debaty/Ric/Chaume, Paulo/Cabello, Pierre/Jacquet, Bonnaire/Bardy/Vermeulen, James/King/Rougerie/Butin/Nakaitaci/Malzieu/Byrne…

De quoi prétendre à une belle saison !

Allez, sans plus attendre, quelques vidéos bien pratiques :

– Israel Dagg se fait enrhumer par un pilier :

– séance de sprint pour le supersonique Yannick Jauzion :

 Source : Vern Dublog, un mec anonyme, RMC, Rugbyrama, L’Equipe, YouTube, Richard L’Escrot, De Sourcessure, Men’s Health, Les bruits de couloirs, facebook et tweeter.

Si vous aussi vous détenez des informations capitales, n’hésitez pas à me contacter :

Sur Twitter @Capit_Haine ou sur Facebook : Capitaine Boucherie Ovalie.

zp8497586rq