Les Bouchers parlent aux bouchers
par La Boucherie

  • 12 October 2011
  • 7

A force de dépenser de la tune en fringues de luxe, les Bouchers se sont retrouvés avec un hébergeur tout pourri.

 

Chers bouchères, chers bouchers,

Vous le savez sans doute, ou pas d’ailleurs, la fréquentation de la Boucherie a pratiquement triplée en l’espace de quelques semaines. Tout cela s’explique par cette faste période de Coupe du Monde, mais sans doute aussi par qualité grandissante de nos publications – oui, on avait envie de faire un peu d’autosatisfaction, là comme ça après une journée de merde, ça fait du bien. Seulement voilà, notre site tout pourri, hébergé par les gentils canadiens de la FACEM, n’était plus en mesure de recevoir notre lectorat élargi. Ce matin, après la publication d’un excellent papier de Jerôme Latta sur son blog sur LeMonde.fr, dans lequel nous avons eu l’honneur d’avoir une citation, il a même littéralement explosé, comme un pilier australien en mêlée fermée.

C’est donc dans l’urgence que nous avons du déménager à cette nouvelle adresse, www.boucherie-ovalie.org. Org comme un organe, org comme un orgasme, orgggg comme le bruit d’une gorge tranchée à coup de hachoir, donc tout à fait dans le ton du site finalement. L’ancienne adresse en .com redirige désormais vers le site et on devrait de toutes façons récupérer notre nom de domaine d’ici peu. Concernant notre stock de viande et tous les anciens articles, tout est bien là, vous pouvez vérifier et relire tout ce qui a été publié depuis 2009, vous n’arriverez pas à péter notre nouveau serveur cette fois-ci. On espère.

Nous tenions aussi à vous remercier pour vos nombreux dons, qui vont nous aider à développer le site. Attention on a dit nombreux, mais ça ne veut pas dire « arrêtez d’en faire, c’est bon » . On est pas fous non plus. Merci à également à tous ceux qui sont venus gentiment nous proposer une solution d’hébergement. Nous avons trouvé notre bonheur chez les ninjas de la Pampa d’Apicube et notre généreux sauveteur sera récompensé comme il se doit, en ayant le droit de partager une cuite avec les membres du site, enfermé dans la chambre froide de la Boucherie pendant toute une nuit.

Autre bonne nouvelle : nous travaillons actuellement sur petit lifting et une retouche du design du site. N’hésitez pas à nous dire ce que vous trouvez moche et/ou pas pratique sur la version actuelle et quelles améliorations souhaiteriez vous voir. On va essayer de faire semblant de prendre vos avis en compte.

Voilà les lapins, pensez à bien vous couvrir la nuit car l’hiver est de retour et il est impitoyable comme une relance de Damien Traille.

Morsure amicale,

Le staff de la Boucherie