L’Immonde du Rugby N°2,21 gigowatts
par Ovale Masque

  • 27 May 2011
  • %

Ca y est, la Heineken Cup est terminée. Nous avons assisté à une des plus belle finale de l’histoire de la compétition, sûrement même la plus belle avec celle de 2004 entre Toulouse et les Wasps. Mais il semblerait que tout le monde s’en foute. Un petit encart sur la une d’un Midol consacré à 95% aux demi-finales du Top 14, et rien du coté de l’Equipe où on a préféré fêter le titre de Lille en Ligue 1.

Le constat est terrible : quand il n’y a pas d’équipe française en finale, personne n’en a rien à carrer de la Heineken Cup. Nous, on trouve ce manque d’ouverture d’esprit regrettable. Mais comme on veut quand même avoir plein des lecteurs, on va vous proposer un article 100% français et 100% science fiction : Ovale Masqué a chevauché son scooter à voyager dans le temps. Revenu dans le passé, il a usé de ses pouvoirs pour faire gagner Toulouse et l’USAP en demi-finales de H-Cup, créant ainsi un paradoxe temporel majeur et un futur alternatif.

Et c’est donc en direct live (pourquoi dire direct live d’ailleurs ? ça veut dire deux fois la même chose…) depuis une dimension parallèle qu’il vous livre le résumé de la finale de Heineken Cup que vous ne verrez jamais entre Toulouse et Perpignan…

 

C’est à lire en intégralité, comme d’habitude, chez nos amis du Rugbynistère. Clique ici, lapin.