La Boucherie a besoin de vous !
par La Boucherie

  • 11 March 2011
  • 6

Bonjour, excusez nous de vous déranger pendant que vous ne faîtes rien.

Cela fait maintenant trois ans que la Boucherie Ovalie existe et trois ans que l’on reçoit divers messages d’encouragement du style « Bravo les bouchers, votre site est la meilleure chose qui soit arrivée au rugby en France » ou encore « LOL2011 le dernier diapo ». Et comme nous sommes plutôt vulnérables face à la flatterie, nous avons carrément pris la grosse tête.

C’est donc dévoré par une ambition folle (Ovale Masqué convoite secrètement un poste de chroniqueur dans rugbyhebdo… comment lui annoncer que ce ‘journal’ n’existe plus ?) que nous avons récemment lancé une nouvelle version du site, un peu plus agréable à l’oeil. Mais plus important encore que le simple volet esthétique, nous avons surtout décidé de nous bouger le cul pour vous offrir un contenu quasi-journalier, d’une qualité quasi-bonne.

Pour l’instant les résultats sont à la hauteur de nos espérances (en même temps, nous n’en avions pas) puisque les chiffres de fréquentation du site ont triplés en l’espace d’une semaine. Néanmoins, la Boucherie Ovalie a besoin de vous pour grandir encore plus et devenir une force d’influence capable de faire trembler les riches et les puissants, et de changer le destin de l’humanité.

Si vous êtes aveugles et que vous n’avez pas vu les boutons en haut à droite, nous vous rappelons donc que vous pouvez nous suivre:

  • Sur Facebook, où nous avons actuellement 128 fans. C’est certes un peu plus que la fanpage de Guilhem Guirado (35 membres) mais beaucoup moins que celle de Sebastien Chabal (125 929) et cela nous vexe car pour avoir lu l’intégrale de ses chroniques dans le JDD, on pense qu’on écrit mieux que lui.
  • Sur Twitter où nous avons 15 followers. Déjà on avait un doute sur l’utilité d’avoir un compte Twitter, alors si en plus, vous êtes que 15…
  • Vous pouvez également suivre le Facebook d’Ovale Masqué qui compte actuellement 116 amis. Dont 3-4 qu’il connait en vrai, attention… même s’il ne peut pas dire qu’il les apprécie vraiment…

Et le plus important, si vous aimez le site, faîtes le tourner autour de vous, utilisez le bon vieux bouche à oreille à chou-fleurs.

Nous vous invitons également à aller consulter la section liens de notre site. Grâce à notre nouvel agent Byron K. qui est allé démarcher plusieurs sites et blogs en échange de généreuses commissions, nous avons conclu des partenariats avec des gens que nous estimons et que nous vous recommandons chaudement, même si on préfère la viande froide.

 

Voilà, c’est tout. Si vous avez lu jusque là, bravo.