La Boucherie ouvre les portes de son Arrière Cuisine
par Ovale Masque

  • 29 janvier 2018
  • 8

 

 

Mauvaise nouvelle : la famille Boucherie Ovalie s’agrandit !

 

Nous sommes en effet fiers de vous annoncer la venue au monde de l’Arrière Cuisine, que l’on peut considérer comme le petit frère de la Boucherie. Mais un petit frère bâtard et un peu attardé, d’ores et déjà renié par une partie de la famille.

 

L’Arrière Cuisine est un site (oui, on a un site) qui parlera à peu près de tout, sauf de rugby. Cinéma, musique, littérature, sport, politique, cuisine, astrologie ou collection de Pogs, nous aborderons là-bas tous les sujets susceptibles d’intéresser des rédacteurs qui s’ennuient beaucoup trop dans leur vie. Vous y retrouverez notamment les plumes de quelques Bouchers bien connus comme Ovale Masqué et Le Stagiaire, et de gens que vous ne connaissez pas encore mais qui sont tout aussi cons que nous.

 

On vous entend déjà dire « Mais vous n’y connaissez rien à tout ça, bande de cons ! ». Et vous avez raison. Mais on n’y connait rien au rugby non plus, et ça ne nous a pas vraiment empêché d’en parler depuis 9 ans. Et puis vous perdez beaucoup de temps à lire des conneries sur internet, alors pourquoi pas les nôtres ?

Pas mal, non ? C’est Français.

 

Le site de l’Arrière Cuisine

 

Nous suivre sur Facebook

 

Twitter

 

Instagram

 

Bien sûr, la Boucherie Ovalie continuera d’exister, sur Twitter pour les fainéants, sur le site pour les courageux, et dans les librairies pour les riches. On en profite d’ailleurs pour vous remercier d’être aussi nombreux à nous suivre sur Twitter (100 000, c’est presque autant que les affaires que Bernard Laporte a au cul) et à avoir acheté nos bouquins à Noël.

 

On se donne rendez-vous ici même dans quelques jours pour le Tournoi des VI Nations, nous vous proposerons probablement un compte rendu de France – Irlande avant de ne plus rien publier pendant 3 mois, comme vous en avez l’habitude. Mais de toute façon on sait bien que vous attendez surtout le Petit Guildford 2018.