Roman photo #1 : Une sombre histoire de pizza
par La Boucherie

  • 30 mars 2015
  • 26

 

Par Peir Lavit,

 

Enfin le nouveau diaporama de la Boucherie !

Un diaporama spécial qui va malgré tout devoir vous faire travailler les neurones. En effet, nous avons mis au point une technique révolutionnaire afin de satisfaire notre goût pour raconter des trucs, et votre goût pour quand y a pas trop de texte. Car ce diaporama est à lire d’une seule traite, ce qui, nous l’espérons, ne rebutera pas les premières lignes, dont les capacités de concentration n’excèdent souvent pas le temps d’une entrée en mêlée (soit le temps de commander un verre au bar).

Mode d’emploi:

1- Lisez la première image en haut à gauche, et essayez de retenir l’idée globale. Sinon, ne vous inquiétez pas vous pourrez y revenir après coup.

2- Puis lisez la deuxième image, celle à droite, à l’augure de ce que vous avez retenu de la première.

3- Sautez à la ligne en réitérant l’opération.

4- Ainsi de suite jusqu’à la fin.

5- Riez.

6- Re-lisez pour être bien sûrs d’avoir tout compris (facultatif). Riez de nouveau en ayant cette fois compris le fond du propos.

7- Acclamez Peir Lavit dans les commentaires, ou insultez-le si vous trouvez que c’est un sale anti-Toulousain lobbyiste Palois.

8- Faites un don de 42000 euros à la Boucherie-Ovalie pour qu’elle puisse continuer à inventer des concepts aussi révolutionnaires.

romanphoto-4a91edb