Lettre ouverte à Mourad Boudjellal
par Pastigo

  • 14 November 2012
  • 29

Clermont-Ferrand, le 12 Novem, an 2012.

Lettre ouverte à Mourad Boudjella

online viagra without prescription

l.

Très cher collègue et ami. Je suis arrogant, sûr de moi, présomptueux et franchement mégalomane. Peu de gens reconnaissent ces mérites, mais je sais que tu sauras en apprécier toute la valeur. C’est ainsi que je t’écris en qualité de représentant auto-désigné de l’autorité rugbystique auvergnate, sous couvert de mon propre gouvernement et depuis le seul support média que j’accrédite.

Les choses étant dites, et conscient désormais de notre noble équité, il me faut t’alarmer sur la fragilité de la situation. Car les choses vont mal Mourad.

Ce week-end a eu lieu cette joute attendue, opposant nos deux contrées, qui d’un point de vue sportif a d’ailleurs tenu ses promesses. Je remercie tes hommes, leur implication et leur talent, tout comme je remercie les miens d’y avoir opposé ces mêmes armes. Notons d’ailleurs qu’ils semblent tous y avoir pris un immense plaisir et peuvent être fiers et conscients d’avoir été à la hauteur de l’affiche.

Pourtant malgré l’évidence d’un spectacle réussi, l’épilogue de ce travail acharné laisse un souvenir plus que médiocre. Sifflets, insultes, menaces, moqueries (tout de même, vous n’êtes pas Brivistes) et bien d’autres turpitudes sont venus ternir deux belles performances sportives. Tu en conviendras, c’est inexplicable.

Amoureux du noble jeu que nous sommes, tentons de trouver ensemble une réponse à ce mystère. Le mal est entré Mourad, il nous habite. Et son satanisme n’est pas son pire glaive, mais bien sa bêtise démesurée : consanguin pour les miens et con tout court dans tes rangs.
Sa seule qualité technique consistant à prêcher qu’il n’est autre camp que l’un des deux, et que le quidam moyen se doit de choisir s’il doit être un abruti de Clermontois ou un connard de Toulonnais. Je sais, la peste ou le choléra, et je ne doute pas du vertige qui te prend à la découverte de la situation. Il semble désespéré de leur faire comprendre la différence entre adversaire et ennemi.

Pourtant nombre de nos fidèles font preuve d’un immense respect et d’une correction sans égal, en silence. Mais dans la presse comme sur le net, le silence n’existe pas. Ainsi pour eux, pour nous, pour le sport, nous nous devons d’agir.

Réunissons nos pires créatures, les plus avinées et incultes, les plus bruyantes aussi. A coup de communiqués démagogues pour les regrouper dans ce piège tendu. Ensuite, faisons-les s’affronter dans une joute à mort pour s’en débarrasser une bonne fois pour toute. Je sais, cela peut paraître violent, mais tu ne donnerais pas un chaton à Steenkamp pour le sociabiliser non?
Je te propose de les éliminer de la sorte à Toulouse. D’une part c’est à peu près à égale distance et nous partagerons les frais, et d’autre part cette cité n’est plus à une émeute urbaine près.

Une fois digéré ce nécessaire génocide que Darwin lui même ne renierait pas, nous pourrons enfin retrouver les Valeurs qui nous unissent autour du Rugby. Ces mêmes Valeurs volées par ces impies, dont ils abusent sans cesse. Le Rugby c’est la fraternité dans le combat, le Rugby ça chante la Marseillaise, le Rugby c’est pas comme ces connards de footeux, ce Vrai Rugby derrière sa vitrine de prééminence qui crache et insulte pour une obscure histoire de couleur de maillot. Persuadés aussi dans leur vertigineuse bêtise que celui d’en face est plus con qu’eux, ce qui par réflexion rend leur niaiserie exponentielle

levitra online

et sans limite.

Malgré tout je sais que tu te sens amer. Ils ont abîmé ton bus, et je te comprends car moi aussi j’ai pris la grêle sur la Xsara cet été et c’est vraiment rageant. Nous pourrions discuter des faits de jeu des heures, laissant monter le ton, sans jamais trouver un point d’accord à cause de notre nécessaire parti pris. Ce pourquoi l’Ovalie a eu l’excellente idée de mettre un arbitre mesuré pour prendre ces décisions à notre place.

Cependant je suis certain qu’ensemble, et avec tous ceux qui se taisent (ce qui me signale aussi que je parle beaucoup là), nous pourrons profiter de nos combats à venir avec toute la reconnaissance qu’ils méritent.

Je t’ouvre les bras en grand mon ami. Buvons un coup, célébrons nos équipes qui se battent ensemble pour un tout, partons faire un tour en Maserati cheveux au vent. Oui je sais, tu te sens peut-être lésé, mais j’ai dans l’idée qu’il ne sert à rien de te proposer une virée en Picasso (la seconde tire un poil court). Et peut-être même qu’après on se paiera des filles ! Enfin… c’est la crise… on s’arrangera.

Bien cordialement,

Jean Cassette Pastigo.

PS : A tous les dégénérés des deux camps qui pullulent sur la plupart des sites et forums spécialisés, vous pouvez être aussi débiles que vous le souhaitez chez vous mais sachez que payer 30 € par mois ne vous autorise pas pour autant à infliger ça au monde entier. Le droit de parole c’est aussi le devoir de se taire, au nom de l’espèce humaine taisez-vous.
Mention spéciale aux gros cons qui ont crevé les pneus de Pilou sur le parking du Michelin, étouffez-vous dans vos glaires.
A tous les autres, la majorité qu’on n’entend pas, pardon.

Pilou : Montre leur qu’on s’aime, fais-moi du rosbif.