Aurélien Rougerie. On nous ment.
par Pastigo

  • 27 August 2013
  • 12

 
Par Pastigo
 

Voilà déjà plusieurs semaines que le silence pèse autour d’une absence plus que suspecte. La disparition d’Aurélien Rougerie, à la fois le plus célèbre et l’unique représentant des vikings auvergnats, reste une énigme dont les quelques justifications glissées à la va-vite ne manquent pas d’incohérences.

La Pravda sportive à la solde des francs-maçons contribue malicieusement à nous cacher la vérité, et c’est afin de rétablir celle-ci (et parce qu’il faisait beau ce jour-là) que La Boucherie a mené sa propre enquête au péril de sa vie en totale immersion. A ce sujet d’ailleurs, le « Zizi Folies » à Clermont-Ferrand n’est pas du tout un établissement dédié au rugby et l’enquête menée là-bas n’a révélé que souffrance et déshonneur.

Mais ne remuons pas le gourdin dans la plaie et revenons-en au sujet. Aurélien Rougerie, l’homme qui s’auto-retire une épaule malade avant un match, celui qui répare son genou en poudre à la mi-temps, le Wolverine des fanfares alcooliques, Aurélien donc serait absent 5 semaines « à cause d’une cheville ».

Nous n’y croyons pas.

Déjà parce qu’il en a une autre et qu’il est tout à fait capable d’être titulaire à cloche-pied. Dans le pire des cas il marcherait sur les mains, l’archétype du centre moderne n’ayant pas besoin de faire de passes.

Un certain Florian F, qui préfère garder l’anonymat, nous a d’ailleurs confirmé qu’un centre a surtout besoin de ses coudes.

Notre enquête nous a menés jusqu’à un certain Julien M, intermittent au château de Murol en attendant d’obtenir un emploi plus stable, qui nous assure avoir été présent lors du drame. Puisque disons-le clairement, drame il y a eu.

« -Bonjour Julien, peux-tu nous raconter ce qu’il s’est réellement passé ?

– Biche ! J’étais en train de jeter des faucons sur les touristes depuis l’aile Ouest du château quand j’ai tout à coup aperçu une chèvre et ses petits tomber dans un gouffre sans fond. La lave en fusion jaillissant à leurs pieds nous étions résignés à leur sort funeste, impuissants et en larmes.

Quand tout à coup, sur le générique d’Highlander, jaillit de nulle part Aurélien Rougerie lançant des prothèses en éclairs.
D’un bond il rejoignit l’exposition d’armes de jet et se catapulta dans le gouffre. D’une chistera magistrale il extirpa l’animal et ses petits qui le remercièrent en chantant.
Mais l’exploit fut fatal, et jamais l’homme ne réapparut devant un public pourtant conquis. »

Ceci explique donc la durée de cette absence. Aurélien Rougerie a disparu pour cause de décès, et il lui faudra bien ces 5 semaines pour revenir au niveau.
Nous lui souhaitons bon retour et un prompt rétablissement, un médecin nous a déjà confirmé qu’il se remet très vite et pourrait même retrouver les terrains plus tôt que prévu.
Ainsi, en bon papa de son équipe, saura-t-il faire perdurer le palmarès inégalé de son club.
 

A bientôt Roro.