L’Immonde du rugby, N°1
par Ovale Masque

  • 01 April 2011
  • %

Depuis leur plus jeune âge, les membres de la Boucherie Ovalie ont rencontré des difficultés à se sociabiliser. Il faut dire que le cannibalisme, encore plus dès la maternelle, n’est pas une pratique encore tout à fait intégrée dans les moeurs de notre societé. Hélas.

Mais les années sont passées et certains d’entre eux ont su faire des efforts. C’est le cas d’Ovale Masqué, qui a su trouver quelques fans (ça parait incroyable, non ?) du coté du Rugbynistère. Et quand ces messieurs du Rugbynistère lui ont proposé de tenir une chronique sur leur site, il a tout de suite accepté, tout avide de gloire et de reconnaissance personnelle qu’il est. Il aurait même déclaré “C’est un honneur de participer au dévoloppement et à la popularisation du rugby dans le Finistère, cette région dévastée par l’alcool et qui a la malchance de ne voir le soleil que trois jours par an”, ce qui n’a absolument aucun sens mais il fallait bien marquer le coup avec une petite déclaration.

Vous retrouvez donc désormais toutes les semaines, en exclusivité chez le Nistère, l’Immonde du Rugby, le digne successeur du Journal des Mauvaises Nouvelles.

Et pour le premier numéro, c’est:

ICI