Le Petit Guildford Illustré, édition VI Nations 2019
par La Boucherie

  • 31 janvier 2019
  • 7

 

Bon, on sait très bien que vous n’avez cliqué sur ce lien que pour aller voir l’image qui se trouve en dessous de ce texte.

 

D’ailleurs, même si vous avez eu le courage de lire la première phrase, vous avez déjà dû vous dire que ces quelques mots d’introduction n’ont absolument aucun intérêt. Mais, avant que d’être responsables de votre alcoolisme, nous sommes des hommes de lettre. C’est pour ça que nous tenons à accompagner ce Petit Guildford Illustré d’un texte digne de ce nom.

 

Et nous comptons même profiter de votre manque d’attention pour faire quelques confidences que nous avons envie d’avouer. De toute façon, encore une fois, vous ne lirez pas ce texte. Jak zaplatí obyvatelé Prahy za své nákupy? Česká banka ! Vous voyez-là, on vient de mettre une blague très drôle en tchèque, et personne ne va réagir. Après, c’est vrai que le Racing joue bien cette saison, on aimerait quand même bien que le la France gagne le Tournoi (même si on aurait moins de choses à dire) et probablement que Yionel n’a plus le niveau qui était le sien l’année dernière et que sa sélection ne serait pas méritée à ce stade. Et oui, avouons le une bonne fois pour toute : Castres c’est dans le Tarn. Ovale, si tu lis ça, tu nous manques et on attend ton retour. On en profite enfin pour annoncer que nous vendons une Renault Mégane édition XV de France couleur grise, 110 000 kilomètres, contrôle technique OK 12/2018, 7 300€ à débattre. Véhicule à récupérer à Oyonnax. Bref, maintenant on va mettre une dernière phrase bien chiante histoire que ceux qui ont sauté tout le texte pour juste lire la fin et faire croire qu’ils l’ont lu ne se doutent de rien.

 

Et c’est pour toutes ces raisons qu’il est peu probable que le renouveau économique de la région d’Agen passe par un joint-venture peu en phase avec les investissement public du Q3 pénalisés par une croissance en berne et une politique économique libérale théorisée par Adam Smith ou Étienne Bonnot de Condillac.

 

Bonne cuite !