La Boucherie présente sa nouvelle collection de ticheurtes
par La Boucherie

  • 24 avril 2017
  • 4

 

Ça y est, les beaux jours arrivent ! On peut le deviner aisément : les jupes des filles raccourcissent, les matchs de Top 14 se rallongent et deviennent encore plus chiants, et les joueurs du Racing 92 s’inventent des allergies au pollen pour pouvoir se doper ni vu ni connu.

 

Qui dit rayons de soleil dit William Baldé, et dit bonne occasion de se la péter avec des ticheurtes qui mettront en valeur vos physiques de lâches. Ça tombe bien, la Boucherie Ovalie est fière de vous présenter sa nouvelle collection printemps-été 2017 !

 

Une nouvelle collection que vous pourrez retrouver sur notre nouvelle boutique spreadshirt. Auparavant, nous gérions nous-même l’impression et les envois de tous les ticheurtes, ce qui est devenu de plus en plus difficile en raison de nos effectifs limités (une personne, en fait, qui a arrêté de travailler, de manger et de sortir de chez lui car il devait faire des colis toute la journée). Afin de lui redonner une existence décente et de pouvoir vous proposer de nouveaux modèles plus régulièrement, nous avons donc décidé de migrer sur cette plateforme qui gérera tout pour nous. L’avantage ? Les envois seront beaucoup plus rapides et vous pourrez personnaliser entièrement vos ticheurtes en choisissant vos couleurs. L’inconvénient ? Ne vous attendez plus à retrouver les habituels petits mots signés à la main et autres échantillons de poils pubiens dans vos enveloppes.

 

Notez que nous souhaitions continuer à vous proposer des ticheurtes au plus bas prix et qu’ils resteront tous en dessous de la barre des 20 €. Le profit n’a de toute façon jamais été notre objectif car comme vous le savez nous sommes déjà très riches depuis que nous bossons pour Canal +. À ce propos, nous vous annonçons qu’un modèle « Vincent Bolloré is my daddy » devrait sortir dans les prochaines semaines. 

En attendant, vous pourrez trouver un hommage à notre chef adoré Ovale Masqué, un ticheurte mettant en avant l’immense palmarès de l’ASM Clermont Auvergne et quelques autres surprises. Cliquez sur l’image ci-dessous pour les découvrir !

 

 

Les anciens modèles Top 15, French Chatte, Captain Rudoyant et TAPER PEUNEU sont encore disponibles sur l’ancienne boutique, et en plus ils sont soldés à 17 €, ce qui prouve qu’on est vraiment des mecs sympa. Alors fais pas ta pute et achète en au moins un, merci.

 

 

Merci à @Arbleiz et à @Peir_lavit pour ces designs magnifiques.