La Boucherie s’associe à #WeAreBlanco
par Ovale Masque

  • 30 juillet 2014
  • 9

 

Par Ovale Masqué, Damien Try et Copareos

 

En ce moment, le nom de Serge Blanco est sur toutes les lèvres. La légende du rugby français, fort de son succès à la tête du Biarritz Olympique, vient en effet de décider de s’auto-nommer à la tête du XV de France. Sa mission sera d’épauler Philippe Saint-André, esseulé et cible des critiques les plus virulentes depuis plusieurs mois. Nul doute que le Grand Serge saura aider PSA à se délester de la grande pression qui incombe à son poste de sélectionneur. Par exemple, en lui permettant de se détendre et de faire des sudoku pendant qu’il rédige la compo d’équipe à sa place. Il est comme ça, Serge, toujours prompt à donner un coup de main.

Mais « Blanco » est décidément sur tous les fronts. En effet, en parallèle à cette annonce, la célèbre marque associée au nom du vice-président de la FFR vient de dévoiler sa nouvelle campagne de pub, intitulée #WeAreBlanco. Une campagne axée sur un angle original et trop peu souvent exploité dans les médias : les Valeurs du Rugby ©. Une initiative qui aidera sans doute à redonner de l’élan à la marque.

Pour les aider dans leur tâche, nous vous proposons donc de découvrir le nouveau spot de pub de la célèbre marque qui habille les gros (mais uniquement les gros riches, pas les prolos qui n’ont pas de valeurs) et qui met en scène des sommités de l’Ovalie telles que Eric Bayle, Guy Novès, Clément Poitrenaud ou encore Yoann Huget.

A l’intention des malentendants, nous avons même pensé à rajouter des sous-titres. De rien.

 

La vidéo et la pub originale, ici. 

Crédits à Serge Blanco XV tout ça, nous faites pas de procès s’il vous plait.