Joyeux Noël mes bijoux!
par Pastigo

  • 25 December 2013
  • 19

Si, si. C’est vrai.

En tout cas La Boucherie Ovalie souhaite un Joyeux Noël à tous ceux qui ont un smartphone ou une tablette sous Android, les autres pour le moment n’ont droit qu’à notre totale indifférence comme d’habitude. Et pour vous récompenser de lire nos diaporamas et le titre des autres articles, voici rien que pour vous l’application mobile Boucherie Ovalie!

 

Le Stagiaire, conquis par les premiers tests.
Le Stagiaire, conquis par les premiers tests.

 

En voilà un bien beau cadeau n’est-ce pas ? Finie la lecture sur un navigateur mobile dégueulasse. Fini le boss qui regarde par dessus ton épaule pendant que tu te tripotes sur des .gif de chatons. Bienvenue la lecture du compte-rendu d’un match de Biarritz coincé dans les transports en commun.

 

Mais comment faire?

 

Pour cela, rien de plus simple. Enfin si, ça pourrait être plus simple, mais c’était aussi plus cher et tu n’as pas acheté assez de T-shirts gros rapiat. Avant toute chose, tu dois dans les paramètres de ton téléphone/tablette autoriser l’installation d’application de source inconnue. Mais tu me connais, alors tu n’as pas peur.

Ça y est, alors ouvre  ce lien
(depuis ton téléphone ou ta tablette Android imbécile, pas depuis ton pc)

Ensuite tu appuies sur TELECHARGER (il n’y a aucune énigme), tu ouvres le fichier reçu et tu suis les indications pour installer la Boucherie App.

Et voilà ! Si tu n’es pas trop con tu disposes désormais de l’application Boucherie Ovalie partout avec toi et tu pourras faire caca en notre compagnie.

Ça te plait ? C’est français.

 

Et on répond déjà aux questions que tu n’as pas encore posées :

– J’ai un iPhone ou un Ipad, ou les deux car je suis formidablement riche, puis-je l’installer ?

Non. En tout cas pas pour le moment, ça viendra peut-être mais je ne te cache pas que c’est chiant alors faudra attendre un peu.

– J’ai un Nokia 3310, est-ce que je peux vous lire ?

Non maman, laisse tomber.

– Je suis un gland, puis-je récupérer l’application Boucherie Ovalie sur AndroidMarket ou App Store ?

Non, parce que ça nous aurait coûté du blé alors que ça te coûte 3 clics. En plus tu me demandes si tu peux la récupérer sur App Store alors que je viens de te dire qu’il n’existe pas de version iOS pour le moment, c’est vrai que t’es un peu con.

– L’application se mettra-t-elle à jour toute seule ?

Non. Je viens de te dire qu’elle n’était pas présente sur les Markets ! Tu es lent c’est pénible. Si on doit vraiment effectuer des modifications par la suite, on te proposera une nouvelle version à installer de la même façon.

-J’ai un tablette Surface©.

Félicitations.

-J’ai une tablette Amazon.

Le vendeur t’a dit “j’ai la même à la maison” ? On t’invite à un repas mercredi soir.

– Vais-je recevoir des Notifications de la boucherie à 4h du mat’ avec un jeu de mot sur Laurent Labit ?

Non, pour ce genre de chose faudrait qu’on ait du blé. Mais je ne te cache pas que dès qu’on en a les moyens, c’est le 1er truc qu’on met en place.

– Est-ce que Biarritz va se sauver de la relégation ?

On en a chié pour pondre ce truc bancal, on ne fait pas des miracles.

Joyeux Noël mon petit, et bons gros tampons à tous.

Cadeau spécial : pour nos amis équipés d’un iPhone ou d’un iPad, et juste pour le plaisir de vous faire chier, la capture d’écran de la Boucherie App sous iOS. (qui marche vraiment super bien, j’en suis ravi)