Le Diaporama 2013, épisode 4 : Spécial rentrée
par Ovale Masque

  • 07 août 2013
  • 18

Par Ovale Masqué,

Merci à Gregory le Mormeck, Pilou, David Dentoncul, David Unefraise, Capitaine A'men'donné, La Bougresse, Too Long Niaise, tous les mecs du forum que j'ai oubliés, tous les mecs à qui j'ai volé des photos sur Twitter, et Olivier pour les vignettes de Bonnaire.

982569-16026795-640-360

L'instant précis où William Servat a compris qu'il n'aurait pas dû défier Guy Novès à « Chat-bite ».

  

Capture d’écran 2013-08-04 à 21.58.23

 Ronan O'Gara découvre les contraintes de la vie d'entraîneur au Racing : le voilà désormais obligé d'aller promener Marc Andreu. 

image-3ec9f8f

Il a l'air pas mal le nouveau remake d'Emmanuelle. 

 

942568_513191335396403_2077364904_n

 Back to the future : Yannick Nyanga décide de se rendre en 1905 pour éliminer Jean Bouilhou à sa naissance. 

BMeiQ6-CcAA_A2q

Ca c'est les valeurs du rugby © : permettre à un enfant de prendre une photo avec son idole dans les vestiaires.

canada-s-adam-kle...87557386-3ef8f13got-game-of-thron...-953-537-3ef8f2c

On a retrouvé Adam Kleeberger, maintenant il joue dans Game of Thrones.

bokfgprciae2plj-3f5a726

Mike Phillips ne sait vraiment plus quoi faire pour attirer l'attention d'Isabelle Ithurburu.

bfd07ancyaadtnl-3d847e3

Bakkies et Danie ont profité de leurs vacances pour rendre une petite visite à leur ami Rory Kockott en Aveyron.

 

1026634-16559783-640-360

Putain, ils ont quand même morflé les 2b3. 

1kz0t

1kyrl

 #HipsterBonnaire

standre-3e66c7c

 Enlève ta capuche Palpatine, on t'a reconnu. 

Capture d’écran 2013-08-05 à 18.53.35

– Mais attends, c'est au Racing qu'on a signé ? Il est où Sexton ? 

– … je crois qu'on s'est fait niquer, mec. 

Capture d’écran 2013-08-04 à 17.53.10

Superbe cliché de De Pénalité aplatissant au milieu des poteaux.

Capture d’écran 2013-08-01 à 21.32.36

Après la refcam, Canal + continue d'innover : désormais un sismologue interviendra après chaque charge de Mathieu Bastareaud.

Capture d’écran 2013-08-01 à 20.44.29

Vis ma vie de Yannick Nyanga : L'apprentissage douloureux de Richie McCaw.

Capture d’écran 2013-07-30 à 18.18.41

Malgré les polémiques, Dieudonné a réussi à garder un public fidèle.

Capture d’écran 2013-08-03 à 23.19.18

« J'ai dit aime moi tendre, et aime moi vrai. »

Capture d’écran 2013-08-05 à 22.37.16

Le Plessis Robinson > Guantanamo

Capture d’écran 2013-07-23 à 18.46.04

On oublie trop souvent que Julien Caminati, c'est aussi ce rôle bouleversant dans « Le secret de Brokeback Mountain »

Capture d’écran 2013-07-18 à 14.55.41

« En fait c'est facile d'être Craig Joubert, y'a presque rien à faire »

noves-elissade-3e7e98a

La dernière saison du Stade Toulousain, résumée en une seule image. 

Capture d’écran 2013-07-17 à 21.03.18

On dira ce qu'on veut, mais l'Auvergne reste un superbe endroit pour se suicider au lendemain d'une finale perdue.

1016343_301945499951260_1051294059_n

Après Imanol, c'est David Zirakashvili a décidé de lancer sa propre ligne de vêtements.

Mohed Altrad MHR

« Li doublé il est impoussible »

Ce sosie exotique de Guy Novès est vraiment très bon.

Capture d’écran 2013-07-16 à 19.23.00

Plus fort que Pékin Express : Leigh Halfpenny a décidé de rejoindre le Top 14 en autostop.

Capture d’écran 2013-08-06 à 00.06.57

Drame des nouvelles règles en mêlée : Luc Ducalcon décide d'arrêter le rugby et accepte un job chez Carglass.

1004776_10151684039979586_1167492501_n

On vous a jamais dit que c'était pas bien de se foutre de la gueule des personnes âgées ?

french-players-xa...-5649547-3f2975c

Explosion d'ovaires : Les Tentateurs font leur arrivée sur la plage.

Capture d’écran 2013-07-11 à 06.35.08

Salut connard de Facebook, on avait dit qu'on mettrait ta tête dans le diaporama. Ben voilà t'as gagné.

Capture d’écran 2013-07-13 à 10.45.00

Parce qu'un diaporama sans le cul de Gillian Galan, c'est un peu comme un match de David Skrela sans KO.

313347_279041838789223_135204358_n

college essay writer

Pour compenser, on vous met quand même des boobs. Bonne reprise, tas de cons.

zp8497586rq