Le match du mardi que vous n’avez pas vu : Stade Toulousain – ASM
par Le Stagiaire

  • 12 avril 2013
  • 3

Par Le Stagiaire,

Alors que vous vous étiez tous passionnés pour le match Biarritz-Castres la semaine dernière (retransmis en exclusivité dans la tête d’Ovale Masqué), beaucoup d’entre vous ont dû rater une autre rencontre capitale cette semaine. Et oui, alors que vous regardiez USA Perpignan – PS Germain mercredi soir (tout en pestant contre ces guignols de footballeurs qui tombent au moindre contact), se déroulait simultanément un match de rugby décisif, avec à la clé le titre de champion de France de rugby 2013. Oui oui, c’était déjà l’heure de la finale et vous avez tout raté. Oui oui, vous vous êtes tapé des matchs de merde tous les vendredis soirs pour finalement ne même pas voir le dénouement. Un peu comme quand tu t’emmerdes devant un film pourri en streaming et qu’au moment où ça commence à devenir intéressant, on t’annonce que la limite des 72 minutes est écoulée et qu’il va falloir attendre trois heures avant de voir les 15 dernières.

Bon, comme on est sympa et qu’après tout, vous n’êtes pas forcément tous assez cons pour être sur Twitter, on vous offre le replay ici. Voilà, maintenant vous savez tout et il y a plus qu’à attendre la saison prochaine.

(Oui, il y a des fôtes dans les tweets sur la fin mais avec la tension, le suspense et la moquette d’Ovale Masqué qu’il fallait finir de frotter, Le Stagiaire a eu du mal à tout gérer)