Scoop ! La prochaine une du Midol…
par La Boucherie

  • 15 February 2013
  • 14

Après sa une « Nuls » suite à la défaite contre le Pays de Galles, le Midol a décidé d’aller encore plus loin. Une source anonyme nous a fait parvenir la une de l’édition du 25 février de la fameuse feuille jaune. Nous vous la livrons en exclusivité.

midol

Le Midi Olympique qui à l’automne louait le jeu « coruscant » du XV de France semble avoir désormais pris le parti de fustiger l’attitude des joueurs. Dans son édition précédente on a pu lire « La fatigue ? La fatigue a bon dos, qui est l’excuse du pauvre. On

cialis order

n’est pas fatigués, à 25 ans, quand on pratique le métier de ses rêves, qu’on est entouré par une armée de médecins,

cialis no prescription

de kinés et que l’on touche 30 000 euros par mois ». La plume se fait aujourd’hui encore plus acide :

« A force de faire de la pub pour des burgers, des slips ou des fringues de PD, à force de se vautrer dans

interestinggsite.com

des palaces au bras d’escort mineures, à force de se plonger la gueule dans des saladiers de cocaïne les veilles de match, ces feignasses ne sont plus capables de fermer leur claque-merde à des Ritalo-Sudafo-Argentins ni a des descendants de mineurs consanguins que l’on ose à peine montrer aux repas d’après-match tant ils ont tendance à se jeter leurs excréments à la figure par désoeuvrement quand il n’y a pas un ballon dans les parages (…) Pire, ils ont perdu de vue les valeurs fondatrices de notre sport, et encore pire, ils ont renoncé au French Flair. Où sont les Codorniou Blanco et Bonneval si ce n’est au panthéon oublié de ces anonymes héros qui avaient fait voeu de pauvreté pour défendre l’honneur de leur nation face à l’Ennemi éternel ? »

Philippe Saint-André semble pourtant avoir toujours les faveurs de la rédaction : « Notre brillant sélectionneur national lutte pourtant avec acharnement pour composer des sélections correctes avec des joueurs de seconde zone. Malheureusement, nous ne sommes pas prêts de nous débarrasser des fantômes de l’ère Lièvremont, dont les 4 années d’incompétence n’ont pas fini de précipiter le rugby de France dans les abîmes du classement de l’IRB. Seul le sacrifice de PSA pourrait créer le choc psychologique nécessaire à la renaissance d’un rugby nouveau. S’il démissionne en victime de la situation pourrie actuelle, il créera la condition de son rappel triomphal suite à l’échec à prévoir de Fabien Galthié (lire “La solution Galthié” page 5). »

Jacques Verdier n’a pas souhaité répondre à nos questions mais nous a fait parvenir le SMS laconique suivant « C’est facile de critiquer derrière son clavier ! Alors on le fait. »

Une enquête de Nicolas Palinka, Hervé Lantier et Marcel Sacquet.