La boutique des horreurs de la Boucherie ouvre ses portes
par La Boucherie

  • 07 décembre 2012
  • 18

 

Chers bouchers, chères bouchères,

Après le succès de notre tout premier

essay writing services

ticheurte « Les Valeurs du Rugby », l’idée de créer une vraie boutique Boucherie Ovalie nous est vite venue à l’esprit. Nos cerveaux malades regorgent d’idées prêtes à révolutionner le monde de la mode, et nous avons hâte que vous puissiez porter nos créations les jours de match, ou même au boulot, ou encore dans viagra super active uk un dîner en famille en présence de Guy Novès.

Mais l’expérience de la vente du ticheurte des Valeurs © nous a aussi permis de nous rendre compte que gérer des commandes, des stocks et des centaines d’envois de colis, pour les amateurs-branleurs éparpillés aux 4 coins de la France que nous sommes, ben c’est un peu chaud. Nous avons donc opté, pour notre nouveau projet, pour le site bien connu Spreadshirt.

 

Mais non Jean-Baptiste ! 

Nous avons commandé puis testé nos nouveaux modèles sur des cobayes (bon sur le Stagiaire, en fait), et personne n’a attrapé de MST, ou n’a subit une combustion spontanée au contact des ticheurtes. La qualité du tissu, quant à elle, est plus que respectable pour des gens n’ayant pas l’habitude de s’habiller chez Serge Blanco. Les prix sont abordables : même qu’on ne touchera quasiment rien sur les ventes (vous pouvez facilement vérifier). Bref on ne vous arnaque pas et avec ce qu’on va amasser, on risque encore de se bourrer la gueule à la vodka leader price, tu sais celle qui sent comme ta mémé après qu’on l’ait embaumée. Les délais de livraisons sont d’à peu près 10 jours ouvrables

Voici les premiers modèles que l’on vous proposera sur la boutique, qui sera régulièrement alimentée :

 

Pas mal non ? C’est français (de notre graphocontrepéteur Marcel Caumixe, pour être exact)

Magie des boutiques sur internet, ces ticheurtes sont disponibles dans plusieurs couleurs différentes, pour les filles et les garçons, et dans toutes les tailles possibles : de Romain Teulet à Census Johnston, chacun trouvera son bonheur. Nous vous proposons également quelques goodies parfaitement inutiles (badges, coques de protection pour téléphone onéreux ayant une pomme pour logo, et peut être quelques autres bidules à venir). Mais nous vous laissons découvrir tout ça par vous-même sur la boutique.

Et pour ceux qui voudraient encore se procurer le ticheurte les Valeurs du rugby, sachez que l’on devrait bientôt le remettre en vente sur cette même plateforme, et pour un prix moins élevé que l’original. Elle est pas belle la vie ?

Voilà, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment. Pour visiter la boutique, c’est par là. Vous pouvez également y accéder depuis le menu du site en cliquant sur « Etal ». Et si vous n’aimez pas les t-shirts, vous pouvez également vivre torse nu, comme les loups garous dans Twilight, mais vous aurez l’air très cons.

Bisous.